vendredi 15 mars 2013

TEST n°1: Un vernis qui dure 7 jours sans craqueler, vous y croyez?

**Coucou***

1ère expérience avec le Vernis Laque 7 DAYS de chez Agnès B.
Il est censé rester 7 jours sans craquelé, sans s'abîmer sur les ongles. Vous y croyez?
Moi, pas trop car beaucoup de vernis commence à se craquer au bout des ongles au bout de 5 jours. Les vernis O.P.I. tiennent pas mal de temps (prix 13€ pour 6 à 7 jours grand maxi) mais je voulais quand même tester ce vernis Agnès B, que j'ai vraiment payé pas cher 2€50 (acheté en soldes).
La couleur TAUPE de ce vernis est plutôt sympathique, sa texture est fluide. Il se pose sur les ongles très facilement. Il est shinny, glowy. A la fin, il a un super rendu.

Photos du Premier jour de pose:


 Voici le résultat au bout de 7 jours:

Photo réalisé sans trucage lool. Bilan plutôt satisfaisant, la couleur du vernis est un peu terni par l'usure mais il n'est pas craquelé au bout des ongles. Et ça j'adooore.
Le 8ème jour, il a commencé à s'user justement et des morceaux deu vernis partaient. Mais la publicité d'Agnès B n'était pas un mensonge!
Retrouvez ce vernis sur la page des créateurs de beauté, le vernis Laque 7 days est à 5€ maintenant au lieu de 12€90 : http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/laque-7-days.aspx 


Mes notes pour ce vernis LAQUE 7 DAYS ;-))
- texture lors de la pose: 8/10
- prix: 8/10
- longue tenue: 9/10
- aspect extérieur au final: 7/10 (brillant au début, terne à la fin)
Moyenne générale: 8/10
BILAN: VERNIS TOP qui en vaut la peine.
 Et vous qu'en pensez-vous? Avez-vous tester d'autres vernis qui durent aussi longtemps?
 N'hésitez pas à partager vos vernis chouchous ;-)

2 commentaires:

  1. Ce vernis est superbe !

    En ce moment une palette Urban Decay Theodora est à gagner sur mon blog, n'hésite pas à participer ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)