lundi 4 mars 2013

Résultat du 1er concours pour gagner la Beauty Box Plus Size!

*** Coucou les filles***
Je vous donne enfin le résultat de mon 1er CONCOURS sur le blog.
Je voulais toute vous remercier pour vos super messages, de me suivre, de lire mes petits articles, de mettre des commentaires, alors je vous le répète:
MERCI A VOUS. Merci pour votre participation.
  
QUI EST LE GRAND GAGNANT de cette Beauty Box Plus Size???;-)))
Tirage au sort avec RANDOM!!
  
LA GAGANTE est : Nilow (n°184 sur 332 participations)

Bonsoir,
Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec plaisir!!

Ce que je préfère voir sur le blog ce sont des articles sur les produits Benefit et Too Faced! J'aime bien aussi en général les articles qui parlent de comment soigner ses cheveux et j'aimerais bien en voir un sur les produits bumble & bumble!

Je suis fan facebook : Nilow N
Et j'ai relayé : http://www.facebook.com/nilow.nilow/posts/348867395227090

Je suis fan HC : Nilow
Et j'ai relayé : http://www.hellocoton.fr/beauty-blog-plus-size-1er-concours-gagner-un-beauty-box-plus-size-m1150276

Bonne soirée
Nilow

5 commentaires:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)