mardi 5 mars 2013

Audrey Croze, ancienne miss ronde, nous parle de sa routine matinale.

***Salut les filles***

Petit portrait d'Audrey Croze, Miss Ronde Ile de France en 2011 est une jeune femme prometteuse, qui assume complètement ces rondeurs.
Elle a passé une année folle entre défilés (mannequin pour Agence plus), articles dans les journaux (Le Parisien, France Dimanche et 20 minutes) et certaines émissions TV (Tous différents sur TMC...). 
Aujourd’hui, elle est en CAP Esthétique et souhaite vous partager sa routine matinale et ces produits favoris.

J'ai pu rencontré lors d'une élection Miss Ronde Régionale. Elle m'a aussi permis de commencer à blogger et à écrire mes premiers articles beauté sur son blog perso: ma ronde attitude. 

Alors je lui devais bien un petit article sur mon tout nouveau blog pour la remercier ;-)))
Voici la routine matinale d'Audrey.



"Pour entretenir ma peau, j'utilise la crème Diadermine PH7 qui est une excellente base pour mon maquillage.

Avant j'utilisais le fond de teint Yves Rocher mais à présent j'utilise la BB crème de Garnier (teinte médium)

Pour avoir un teint lumineux, j'ajoute un peu de poudre et de blush. Je trouve que cela donne du peps! 

La nuit, je ne mets aucune crème, je préfère laisser respirer ma peau, je la démaquille simplement."

Parlons make up, un maquillage léger au quotidien!

 Enfin, pour le maquillage des yeux et de la bouche, j'adooore commander sur le site des créateurs de beauté. Pour les soirées, je veux que mon maquillage tienne un maximum, j'utilise le "Liss'Velour" d'Agnès B. Je suis vraiment fan des produits Agnès B. C'est une marque qui propose des prix raisonnables et d'excellente qualité!"
Mes marques de cosmétiques favorites sont:
- Make up for ever
- E.L.F.
- Agnès B
- Yves Rocher

Que pensez-vous de ces produits, les avez-vous tester? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)