lundi 7 janvier 2013

NAIL: une passion débordante mais qui prend de la place!


   Après mon voyage à New York, je suis tombée encore plus amoureuse des vernis à ongles, ma collection n'a cessé d'augmenter et je vous dis pas la tête de mon mari quand il a vu dans la valise (retour) au moins 10 à 15 vernis: O.PI., ORLY, Sally Hansen...
Impossible de résister à la tentation, à ce moment-là les OPI étaient encore peu connus en France et n'étaient pas donnés (encore actuellement). Alors aux USA, j'ai rempli ma trousse de vernis ;-) car ils étaient moins chers. Mais voilà, mes trousses débordent de vernis et je ne sais plus comment les ranger. Comment faire???
Au final, mes chouchous sont les O.P.I. qui sont des vernis professionnels: tenue longue durée assurée (1 semaine sans éclat si on met une base, deux couches de vernis coloré et une couche finale de Top Coat) et des couleurs top tendance.
Mon but: trouver une solution pour ranger mes NAILS.
 Allons voir sur les blogs!
Beaucoup de bloggeuses parlent d'armoires spécialement conçues pour leur vernis: une VERNITHEQUE  ;-).
J'ai découvert sur le Poulette Blog, une vernithèque très sympathique: http://pouletteblog.com/05-petits-vernis-jolis-jolis/une-vernitheque-de-poulette-sur-mesure/

La vernithèque blanche du blog Glitter and Nails est vraiment parfaite aussi: http://glitterandnails.blogspot.fr/2012/05/woot-woot-jai-enfin-ma-vraie.html

Il va falloir que je m'en fabrique une maison car là c'est le bazar dans mes vernis et je n'en peux plus.
Je me met donc en mission: FABRIQUER MA VERNITHEQUE moi- même, et oui je m'en sens capable, heu je vais essayer!! J'en veux une pratique et discrète mais girly (je ne sais pas si mon mari va apprécier le rose lol). En tout cas, elle ne doit pas prendre trop de place dans la chambre.
Voici un plan de ma future vernithèque faite maison ;-).
Dites moi ce que vous en pensez? Et si vous avez des idées pour l'améliorer.
Vos commentaires ne pourront qu'améliorer mon travail.
Ooops, j'ai oublié de mettre les dimensions dans ce plan. Je ne pense pas que cela vous apportera grand chose mais au cas où, ça permet de mieux se rendre compte de sa futur dimension: 70 cm de longueur sur 40 cm de largeur. Et bien sûr dès qu'elle est finit, je vous partagerai les photo ;-)
XoXo

1 commentaire:

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)